Plant Based Collagen Powder

[woocommerce_currency_switcher_drop_down_box]

CHF 39.50

Description

 

Good for the skin

Plant beauty collagen powder, with zinc to maintain normal skin

Food supplement with collagen hydrolyzate, crystalline fructose, black currant powder, rosehip powder, mixed berries, beetroot powder, aroma: gooseberry, L-ascorbic acid, citric acid, zinc sulphate, DL-alpha tocopheryl acetate, manganese gluconate, pyridoxine hydrochloride - high quality product from PlantaVis.

Beauty Collagen Drink with zinc to maintain normal skin from PlantaVis

Good for skin, hair, nails and connective tissue.

The beauty treatment from the inside with collagen hydrolyzate for increased skin hydration, supports the skin against fine lines and wrinkles.

The skin – a real miracle

Collagen and collagen hydrolyzate in particular are appreciated by health conscious people who value beautiful, healthy and firm skin. With "Collagen - good for the skin" it is possible to combat age-related collagen degradation. The skin can store more moisture, which leads to an improved complexion.

Hardly anything makes you more attractive than healthy skin

The skin is known to be our largest organ, accounting for up to 15% of our total body weight. It renews every 28 days. A single square centimeter of our skin contains an incredible number of 600,000 cells, 150,000 pigment cells, 5,000 sensory cells, 100 sweat glands, 15 sebaceous glands, 5 hairs, 4 meters of nerve pathways and one meter of blood vessels. The skin is a fine sensor for many of our sensory perceptions, an important element in the regulation of body temperature and a protective envelope for our body all in one.

In the human body, collagen is the most common protein, accounting for over 30% of the total mass of all proteins. It is an essential organic component of connective tissue and acts as a flexible framework and gives tissues such as skin, nails, hair, bones, teeth, cartilage, tendons, ligaments, lungs and blood vessels elasticity, tear resistance and pressure resistance.

Decrease in collagen with age, with stress and major constraints

One of the main organic components of the skin, accounting for up to 80%, is collagen, which in turn is the most common protein in the human body. Collagen is the most important supporting and structural protein in the human body, especially in connective tissue and skin. It gives our skin natural stability and elasticity

The body can produce collagen on its own, but collagen production steadily declines between the ages of around 25 and 30. Result: from a certain age, wrinkles increase visibly, arms and thighs relax. Articular cartilage also degrades more with age.

Our body cannot store collagen - it is immediately depleted, so to speak, and embedded in the skin and joints. We are therefore dependent on constant supplies. Collagen hydrolyzate in powder form is suitable for this because it is immediately available to the body. The protein can get to where it is needed via the bloodstream, namely the middle layer of the skin.

There is a particular need for collagen in:

  • smokers
  • People aged 25 and over
  • all people with health problems

Incidentally, bodybuilders also often use collagen products to protect their joints and build muscle.

In order for the body's collagen to be produced, the body needs vitamin C, which is contained in "Collagen - good for the skin" as well as manganese and zinc. Manganese contributes to the normal formation of connective tissue, while zinc plays a role in cell division and contributes to the maintenance of normal skin.

When is Beauty collagen powder drink used?

Our skin needs a variety of nutrients every day to maintain its complex metabolism. The unique vegetable drink Beauty Collagen Drink with zinc as well as vitamins and minerals supports and promotes this process in various ways:

  • Cell protection: Protection against oxidative damage such as age spots and premature skin aging
  • Hydration and suppleness: Protection and development of the natural moisture barrier thanks to high quality lipids
  • Resilience: Promotion of collagen synthesis
  • Cell division: support for skin renewal

Beauty Collagen Powder Drink contains a unique composition with zinc, manganese and a wide range of valuable and optimally dosed active ingredients (vitamins and trace elements as well as high-quality plant extracts from blackcurrant, mixed berries and beetroot powder.
Cuts perfectly adapted to the biorhythm of the skin: protection for the day and care and structure for the night.

Why zinc? After iron, zinc is the second most common trace element in our body.

We stored 2-3 g of zinc, mainly in skeletal muscle, bone tissue, skin, nails and hair. The high content explains why zinc is particularly important for healthy skin, hair and nails. It is also crucial for protein synthesis and cell division. They are not possible without zinc and therefore no growth either. Indeed, zinc is necessary for the functioning of more than 200 enzymes and is involved in an incredible number of metabolic reactions. These include, for example, the metabolism of sex hormones, growth hormones, neurotransmitter substances (neurotransmitters) and connective tissue proteins (collagen). Zinc is involved in the formation of growth, thyroid and sex hormones, influences sensory functions such as smell, taste, sight and hearing,

Zinc is therefore of immense importance for our health. It is appreciated for its immunostimulant, antiviral and antioxidant effects.

Zinc should be ingested regularly with food. You can support yourself through food.

Anyone who is in good health and has a really healthy and balanced diet can cover these needs through diet (unfortunately few people do). However, only 10-40% of the zinc ingested with food is actually absorbed by the body (in the small intestine), the rest is excreted unchanged (90% via the stool, 10% via the kidneys). As soon as this normal absorption is disturbed, for example as a result of illness, special dietary habits or other factors, a zinc deficiency can easily occur. This is widespread.

Vegetarians have a diet particularly low in zinc

Cereals and vegetables contain a lot of zinc, but the body cannot use this zinc well because it binds dietary fiber (phytic acid) contained at the same time in a complex. Calcium, iron, copper, phosphates (eg in cola, lemonade), oxalates and tannins in food also interfere with the utilization of zinc. This becomes explosive for vegetarians who completely avoid animal products containing zinc such as eggs and milk.

The body needs more zinc to:

  • oxidative stress
  • weakened immune system
  • skin diseases
  • increased alcohol consumption
  • high exposure to heavy metals

Symptoms and Diagnosis of Zinc Deficiency

Constant infections and skin problems can indicate zinc deficiency.

The signs of a zinc deficiency are long non-specific and are often only taken seriously when a weakening of the immune system becomes apparent or persistent disorders of the skin, nails and hair. Typical symptoms are:

Skin changes (pustules, redness, eczema, dry scaly skin), wound healing disorders, inflammation of mucous membranes, hair and nail growth disorders (for example, white spots on fingernails, fingernails and hair breakage and hair loss)

 

APPLICATION

Take 10g (one tablespoon or measuring spoon) of Beauty Collagen Drinking Powder with 200ml of liquid before breakfast. Products should be used consistently and long term, as this is the only way to ensure that the high quality active ingredients achieve the desired results.
One box is sufficient for one month of use and is suitable for permanent use.

 

INGREDIENTS

Collagen hydrolyzate, crystalline fructose, blackcurrant powder, rosehip powder, mixed berries, beetroot powder, aroma: gooseberry, L-ascorbic acid, citric acid, zinc sulphate, DL-alpha tocopheryl acetate, manganese gluconate , pyridoxine hydrochloride.

We use collagen hydrolyzate with addition type B. This means that it was obtained by B-basic extraction

 

composition per daily dose 10g RM (%)
collagen hydrolyzate 7208,9 mg
vitamin C 54,12 mg 67,00%
zinc 2,66 mg 26,00 %
vitamin E 2,98 mg a-TE 24,00 %
manganese 1,00 mg 54,00%
Vitamin B6 0,50 mg 36,00%
fructose about 1g
kcal about 4 calories
RM(%): Reference amounts (for the average adult) according to LMIV

 

REMARK

The specified recommended daily allowance should not be exceeded. Food supplements should not be used as a substitute for a balanced and varied diet. Keep out of reach of children. Store the product in a dry place, protected from light and at a temperature not exceeding 25°C.

Do not use this product if the security seal is broken.

If you are pregnant or breastfeeding, please consult your doctor before using the product.

 

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Collagène Végétal en Poudre”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Aller au contenu

Collagène Végétal en Poudre

[woocommerce_currency_switcher_drop_down_box]

CHF 39.50

description

 

Bon pour la peau

Poudre de collagène végétal de beauté , avec du zinc pour maintenir une peau normale

Complément alimentaire avec hydrolysat de collagène, fructose cristallin, poudre de cassis, poudre d’églantier, mélange de baies, poudre de betterave, arôme: groseille, acide L-ascorbique, acide citrique, sulfate de zinc, acétate de DL-alpha tocophéryle, gluconate de manganèse, chlorhydrate de pyridoxine – haute qualité produit de PlantaVis.

Beauty Collagen Drink avec du zinc pour maintenir une peau normale de PlantaVis

Bon pour la peau, les cheveux, les ongles et le tissu conjonctif.

Le soin de beauté de l’intérieur à l’hydrolysat de collagène pour une hydratation accrue de la peau, soutient la peau contre les rides et ridules.

La peau – un vrai miracle

Le collagène et l’hydrolysat de collagène en particulier sont appréciés par les personnes soucieuses de leur santé qui apprécient une peau belle, saine et ferme. Avec “Collagène – bon pour la peau”, il est possible de lutter contre la dégradation du collagène liée à l’âge. La peau peut stocker plus d’humidité, ce qui conduit à un teint amélioré.

Pratiquement rien ne vous rend plus attrayant qu’une peau saine

La peau est connue pour être notre plus grand organe, représentant jusqu’à 15% de notre poids corporel total. Il se renouvelle tous les 28 jours. Un seul centimètre carré de notre peau contient un nombre incroyable de 600 000 cellules, 150 000 cellules pigmentaires, 5 000 cellules sensorielles, 100 glandes sudoripares, 15 glandes sébacées, 5 cheveux, 4 mètres de voies nerveuses et un mètre de vaisseaux sanguins. La peau est un capteur fin pour bon nombre de nos perceptions sensorielles, un élément important dans la régulation de la température corporelle et une enveloppe protectrice pour notre corps tout en un.

Dans le corps humain, le collagène est la protéine la plus courante, représentant plus de 30 % de la masse totale de toutes les protéines. C’est un composant organique essentiel du tissu conjonctif et agit comme un cadre flexible et donne aux tissus tels que la peau, les ongles, les cheveux, les os, les dents, le cartilage, les tendons, les ligaments, les poumons et les vaisseaux sanguins l’élasticité, la résistance à la déchirure et la résistance à la pression.

Diminution du collagène avec l’âge, avec le stress et les grandes contraintes

L’un des principaux composants organiques de la peau, représentant jusqu’à 80%, est le collagène, qui est à son tour la protéine la plus courante dans le corps humain. Le collagène est la protéine de soutien et de structure la plus importante du corps humain, en particulier dans le tissu conjonctif et la peau. Il donne à notre peau une stabilité et une élasticité naturelles.

Le corps peut produire lui-même du collagène, mais la production de collagène diminue régulièrement entre 25 et 30 ans environ. Résultat : à partir d’un certain âge, les rides augmentent visiblement, les bras et les cuisses se relâchent. Le cartilage articulaire se dégrade également davantage avec l’âge.

Notre corps ne peut pas stocker le collagène – il est épuisé immédiatement, pour ainsi dire, et intégré à la peau et aux articulations. Nous sommes donc dépendants d’approvisionnements constants. L’hydrolysat de collagène sous forme de poudre convient à cela car il est immédiatement disponible pour le corps. La protéine peut arriver là où elle est nécessaire via la circulation sanguine, à savoir la couche intermédiaire de la peau.

Il y a un besoin particulier de collagène dans:

  • les fumeurs
  • Personnes âgées de 25 ans et plus
  • toutes les personnes ayant des problèmes de santé

Incidemment, les bodybuilders utilisent aussi souvent des produits à base de collagène pour protéger leurs articulations et développer leurs muscles.

Pour que le collagène du corps puisse être produit, le corps a besoin de vitamine C, qui est contenue dans “Collagène – bon pour la peau” ainsi que de manganèse et de zinc. Le manganèse contribue à la formation normale du tissu conjonctif, tandis que le zinc joue un rôle dans la division cellulaire et contribue au maintien d’une peau normale.

Quand la boisson au collagène PlantaVis Beauty est-elle utilisée?

Notre peau a besoin chaque jour d’une variété de nutriment pour maintenir son métabolisme complexe. La boisson unique végétal Beauty Collagen Drink avec du zinc ainsi que des vitamines et des minéraux soutient et favorise ce processus de différentes manières:

  • Protection cellulaire: Protection contre les dommages oxydatifs tels que les taches de vieillesse et le vieillissement prématuré de la peau
  • Hydratation et souplesse: Protection et développement de la barrière d’hydratation naturelle grâce à des lipides de haute qualité
  • Résilience: Promotion de la synthèse de collagène
  • Division cellulaire: soutien du renouvellement cutané

La Beauty Collagen Drink en poudre contient une composition unique avec du zinc, du manganèse et une large gamme d’ingrédients actifs précieux et dosés de manière optimale (vitamines et oligo-éléments ainsi que des extraits de plantes de haute qualité à base de cassis, de mélange de baies et de poudre de betterave.
Des coupes parfaitement adaptées au biorythme de la peau: protection pour la journée et soin et structure pour la nuit.

Pourquoi le zinc? Après le fer, le zinc est le deuxième oligo-élément le plus répandu dans notre corps

Nous avons stocké 2 à 3 g de zinc, principalement dans les muscles squelettiques, le tissu osseux, la peau, les ongles et les cheveux. La teneur élevée explique pourquoi le zinc est particulièrement important pour la santé de la peau, des cheveux et des ongles. Il est également crucial pour la synthèse des protéines et la division cellulaire. Ils ne sont pas possibles sans zinc et donc pas de croissance non plus. En effet, le zinc est nécessaire au fonctionnement de plus de 200 enzymes et est impliqué dans un nombre incroyable de réactions métaboliques. Ceux-ci comprennent, par exemple, le métabolisme des hormones sexuelles, des hormones de croissance, des substances neurotransmetteurs (neurotransmetteurs) et des protéines du tissu conjonctif (collagène). Le zinc est impliqué dans la formation des hormones de croissance, thyroïdiennes et sexuelles, influence les fonctions sensorielles telles que l’odorat, le goût, la vue et l’ouïe,

Le zinc est donc d’une immense importance pour notre santé. Il est apprécié pour ses effets immunostimulants, antiviraux et antioxydants.

Le zinc doit être ingéré régulièrement avec de la nourriture. Vous pouvez subvenir à vos besoins grâce à l’alimentation.

Quiconque est en bonne santé et a une alimentation vraiment saine et équilibrée peuvent couvrir ces besoins par l’alimentation (malheureusement peu de gens le font). Cependant, seulement 10 à 40 % du zinc ingéré avec de la nourriture est réellement absorbé par l’organisme (dans l’intestin grêle), le reste est excrété sous forme inchangée (90 % via les selles, 10 % via les reins). Dès que cette absorption normale est perturbée, par exemple à la suite d’une maladie, d’habitudes alimentaires particulières ou d’autres facteurs, une carence en zinc peut facilement survenir. Ceci est répandu.

Les végétariens ont une alimentation particulièrement pauvre en zinc

Les céréales et les légumes contiennent beaucoup de zinc, mais le corps ne peut pas bien utiliser ce zinc car il lie les fibres alimentaires (acide phytique) contenues en même temps dans un complexe. Le calcium, le fer, le cuivre, les phosphates (par exemple dans le cola, la limonade), les oxalates et les tanins dans les aliments entravent également l’utilisation du zinc. Cela devient explosif pour les végétariens qui évitent complètement les produits d’origine animale contenant du zinc comme les œufs et le lait.

Le corps a besoin de plus de zinc pour :

  • stress oxydatif
  • système immunitaire affaibli
  • maladies de la peau
  • augmentation de la consommation d’alcool
  • forte exposition aux métaux lourds

Symptômes et diagnostic d’une carence en zinc

Des infections constantes et des problèmes de peau peuvent indiquer une carence en zinc.

Les signes d’une carence en zinc sont longtemps peu spécifiques et ne sont souvent pris au sérieux que lorsqu’un affaiblissement du système immunitaire devient apparent ou des troubles persistants de la peau, des ongles et des cheveux. Les symptômes typiques sont:

Modifications de la peau (pustules, rougeurs, eczéma, peau sèche et squameuse), troubles de la cicatrisation des plaies, inflammation des muqueuses, troubles de la croissance des cheveux et des ongles (par exemple, taches blanches sur les ongles, ongles et cheveux cassants et perte de cheveux).

 

APLLICATION

Prenez 10 g (une cuillère à soupe ou une cuillère à mesurer) de Beauty Collagen Drinking Powder avec 200ml de liquide avant le petit déjeuner. Les produits doivent être utilisés de manière cohérente et à long terme, car c’est le seul moyen de garantir que les ingrédients actifs de haute qualité atteignent les résultats souhaités.
Une boîte suffit pour un mois d’utilisation et convient à une utilisation permanente.

 

INGREDIENS

Hydrolysat de collagène, fructose cristallin, poudre de cassis, poudre d’églantier, mélange de baies, poudre de betterave, arôme: groseille, acide L-ascorbique, acide citrique, sulfate de zinc, acétate de DL-alpha tocophéryle, gluconate de manganèse, chlorhydrate de pyridoxine.

Nous utilisons un hydrolysat de collagène avec le type d’addition B. Cela signifie qu’il a été obtenu par extraction B-basique.

 

composition par dose quotidienne 10g RM (%)
Hydrolysat de collagène 7208,9 mg
vitamine C 54,12 mg 67,00%
zinc 2,66 mg 26,00 %
vitamine E 2,98 mg a-TE 24,00 %
manganèse 1,00 mg 54,00%
Vitamine B6 0,50 mg 36,00%
fructose environ 1g
kcal environ 4 calories
RM(%) : Montants de référence (pour l’adulte moyen) selon LMIV

 

REMARQUE

L’apport quotidien recommandé spécifié ne doit pas être dépassé. Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substitut d’une alimentation équilibrée et variée. Tenir hors de portée des enfants. Conserver le produit au sec, à l’abri de la lumière et à une température ne dépassant pas 25°C.

N’utilisez pas ce produit si le sceau de sécurité est brisé.

Si vous êtes enceinte ou allaitez, veuillez consulter votre médecin avant d’utiliser le produit.

 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Collagène Végétal en Poudre”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.